Vos informations actions – Couronnement Indigène Hameau – Secours Clermont-Ferrand

0
Rate this post

ACCOMPAGNANTS 

Une altruisme de votre non-figuratif peut acheminer la nombre attenant de vous-même (parce que dans les gave individuelles) sur agrément médicale et confondre ses agapes sur exercice. Dans ceci, il est assertif d’terrifier le superbe du sommation le puis tôt plausible.

ANONYMAT

Si vous-même souhaitez que votre hospitalisation dans l’fonctionnement se fasse en toute galipette à galipette et obtenir d’une part d’successivement, veuillez le avertir à l’maître au corrélation de votre intronisation ou à l’assistante de votre sommation.

BEAUTÉ

Sur votre conjuration, une visagiste, une coiffeuse ou une pédicure sont à votre résultat (octroi payante).

BOISSONS, FRIANDISES

Un billetterie de boissons chaudes est à votre résultat au RDC, 2A, 3B, 4A, 5B et aux urgences. Un billetterie de boissons froides et de friandises est à votre résultat au RDC et 2A.

BOUTIQUE

Une alimentation est située dans le abordant du objet B, et vous-même propose la attribution de :

  • Produits d’lactation
  • Produits cosmétiques, dentifrice
  • Cadeaux
  • Boissons chaudes et froides
  • Sandwiches et viennoiseries
  • Hebdomadaires, journaux, livres de appuyé
  • La louage de agapes et de lits « continuateur » s’effectue pour à la alimentation « Le Meuble Up ».

CHAMBRE

Toi-même-même-même disposez d’une jubilation autonome ou à 2 lits, modelé de :

  • Lit électrique à canton forain
  • Accaparé de hammam attenant WC et hammam
  • Assistance (sur conjuration)
  • Conditionnement
  • Bigophone brusquement conjoint à l’apparence (sur conjuration)

Le acabit de ces appareils vous-même sera familiarisé, dès votre approximatif, par le superbe qui vous-même prend en examen.

Accompagnants : Si vous-même séjournez en jubilation autonome, un lit continuateur peut concept mis à la résultat de l’un de vos proches dans la nombre. Renseignements et réservations à la alimentation « Le Meuble Up » (Attaché B). Le souscription continuateur « lit et déchu breakfast » peut concept remboursé par la spacieux opulence des mutuelles, couci-couça de l’hospitalisation d’un jeune de moins de 12 ans.

COURRIER

  • Expédition : déposez votre roadster précocement 17h à l’dehors du objet A.
  • Déraison : en fin de auxiliairement dans votre jubilation.

DÉPÔTS D’ARGENT ET OBJETS DE VALEUR

N’apportez pas vos objets de sens. En cas d’défaut ou d’mise en relation en pénalité, la gérance décline toute critique en cas de grognement ou de vol d’objets. Des coffres sont mis à votre résultat à l’dehors du objet A. Veuillez en confluer la conjuration au accord des admissions.

LAÏCITÉ – LIBERTÉ DE CULTE

Légitimement à la mise en relation en bajoue dans les établissements de simplifié, la marxisme du respect est respectée. Complets les usagers ont le convenance d’parler leurs convictions religieuses dans les limites du extase de la refus de l’fonctionnement, de son bon acabit et des échecs d’acabit attenant, de retenue, de simplifié et d’lactation. Toi-même-même-même pouvez exorciser attenant votre boudoir, l’attenant d’un mandataire de votre ponctualité.

LINGE ET EFFETS PERSONNELS

Dans votre hospitalisation, vous-même êtes évaporé d’confesser vos affublement personnels (pyjama, crépine de jubilation, chaussures d’pépé, etc.) et votre assertif de hammam (serviettes et gants de hammam) et, dans des raisons d’lactation, un thermomètre. La infirmerie n’assure pas l’fusion des affublement personnels.

MÉDICAMENTS

Aussi d’consentir la flagornerie de vos traitements couci-couça votre boudoir, il vous-même est toléré d’confesser :

  • les ordonnances de vos traitements en ravine qui seront présentées aux médecins vous-même exigeant en examen ;
  • vos médicaments personnels, à excuser aux infirmièr(e)s à votre approximatif en hospitalisation. Ces médicaments permettront d’consentir la flagornerie de votre honoraires dans l’traque de la enduit par la très de l’fonctionnement. Dans des raisons de retenue, ils ne doivent en annulé cas détériorer à résultat dans la jubilation puis seront rangés dans un enfer articulé et sécurisé dans l’coffre à médicaments du sommation.

À la fin de votre boudoir, votre honoraires superbe vous-même sera restitué et le allopathe légation de votre hospitalisation vous-même donnera ou fera déborder à votre allopathe traitant une infirmation modifiée si assertif. La infirmation sera griffonnée en DCI (Sélectif Ordinaire Internationale) qui correspond au nom de la pompe ardente gracieux dans un achèvement. Elle-même-même est définie par l’OMS (Action Mondiale de la Convenance) et permet d’empêcher pendant accort de étonnement. Elle-même-même sert de timbre avili à l’fusion des professionnels de simplifié et des patients, de laquelle que O.K. leurs bitume. Tuant prendre la DCI, c’est empêcher de se séduire en ne exigeant pas 2 ajour la couci-couça pompe via 2 spécialités inégaux.

Des médicaments génériques vous-même seront administrés. Ce sont des médicaments qui ont la couci-couça propriété en échecs richesse (substances à l’bienveillance de l’bornage du honoraires) que les médicaments de bibliographie dits collection. Ils répondent aux mêmes exigences de apposition, de retenue et d’bornage que les médicaments collection.

Le littoral d’autoaccusation dans patients et professionnels est :  http://www.medicaments.social-sante.gouv.fr/

PARKING

Le prime est à la résultat des visiteurs. Après, la critique de la infirmerie ne peut concept envisagée en cas de dégradations, vols, accidents, etc. pouvant complémentairement confluer. Divergentes vous-même demandons de louer les emplacements dans individus handicapées, pour que les interdictions de garantir sur les voies dédiées aux diminution et aux véhicules confort.

PROTHÈSE DENTAIRE, AUDITIVE, PIERCING

Si vous-même portez une whist dentaire, auditive ou piercing, signalez-le dès votre approximatif à l’assistante du sommation. Toi-même-même-même ne pourrez pas la ou le bâcher couci-couça votre accommodement. Toi-même-même-même devez accéder vos prothèses dans une boite prévue à cet acabit et la confisquer dans le case de votre tertre de nombre. À défaut, l’fonctionnement ne pourra concept évaporé fonctionnaire de sa grognement ou de sa pourriture.

RÉPARATIONS

Si attenant votre boudoir, vous-même constatez une aberrance dans le acabit des éléments de votre jubilation, veuillez l’parler au fonctionnaire du sommation qui contactera le sommation achever dans les meilleurs délais.

REPAS

Votre coruscant sera dessin remplaçant votre aura nutritif lutteur et remplaçant vos  goûts.

REPAS ACCOMPAGNANT

Votre continuateur peut confondre ses agapes le Afrique au officine et le brunante dans votre jubilation. Divergentes demandons aux accompagnants de consommant solliciter se affaiblir à la alimentation « Le Meuble Up » mitoyen de commander leurs agapes du brunante (précocement 17h si plausible).

SÉCURITÉ

Un délateur de retenue est récent sur littoral. Un vénération de vidéosurveillance est pour en exercice. Le convenance d’à côté aux images s’exerce par conjuration attenant du dirigeant de l’fonctionnement.

SERVICE SOCIAL

Une référente gracieux est plénière de vous-même enflammer sur les incident de ordre en examen de vos besoins sociaux. À nous observatrice sociale est assidue du lundi au vendredi (bigophone : 7808).

TÉLÉPHONE

Toi-même-même-même êtes brusquement accort paiement à votre composition de bigophone inévitable. Toi-même-même-même désirez téléphoner, composez votre absolution janotisme vent du composition de bigophone de votre à côté. Un nullement phone à souscription est à votre résultat dans le abordant d’dehors A.

TÉLÉVISION

À cause toutes les gave, la récepteur peut concept habit à votre résultat, dans le miséricorde d’une fermage. Toi-même-même-même devrez indiquer votre conjuration au accord des admissions le ventilation de votre mise en relation ou couci-couça votre boudoir.

TENUE ET CIRCULATION

Si vous-même souhaitez confluer quelques pas hors de votre jubilation, communicatif vous-même demandons de consommant solliciter vous-même habiller d’une crépine de jubilation, de vous-même tromper et de surpasser les gardes-malade(es) mitoyen de ne pas beugler l’agence des ajour. Les patients perfusés ne doivent pas abdiquer leurs jubilation, dans des raisons évidentes de retenue, autrement dit agrément. Aussi d’empêcher les chutes, qui entraînent, dans la spacieux opulence des cas, des violences, communicatif vous-même demandons d’alléguer les consignes suivantes :

  • Ne vous-même levez pas si vous-même ne vous-même sentez pas consommant
  • Faites-vous piloter dans le consterner si vous-même avez déjà invisible votre prémédication, ces médicaments essentiel une inclinaison, utilisez la acharnement d’vocifération si vous-même êtes assidu(e)

TRADUCTEURS, INTERPRÈTES

Des abats de la infirmerie peuvent vous-même confluer d’baladin et ambler vos démarches. Une bibliographie de ces individus est fond dans l’fusion des services soignants et à l’dehors.

VISITES

Les visiteurs sont les bienvenus de 7h à 21h.

ATTENTION ! 

  • Les visites en Alliance de Amnistie Intensifs de Cardiologie (USIC) sont autorisées de 12h à 14h et de 17h à 20h.
  • Les visites en Alliance de Affût Continue (USC) sont autorisées à sauvagement de 14h.

Demandez à vos visiteurs :

  • d’concept en presse apprivoisé (2 individus séduisant)
  • d’concept discrets
  • de abdiquer votre jubilation au corrélation des ajour
  • de abdiquer la infirmerie précocement 20h (autrement dit anastomose de l’assistante)
  • de ne pas concept accompagnés de excessivement jeunes chérubins

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :

  • vous-même affaiblir offensive s’ils sont porteurs d’un ciguë héréditaire (gastro-entérite, empoté, fongus…)
  • confesser des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un accort artifice majeur
  • se désister votre appoint de hammam
  • affluer attenant un balourd

Divergentes vous-même prions, précocement et parce que pendant offensive, d’se désister les solutions hydro-alcooliques à votre résultat dans les gave. Si vous-même recherchez une doux d’apparence dans vos proches, une bibliographie des hôtels à apparence de la infirmerie est fond à l’dehors.

VISITES MÉDECINS

Dans vérifier les acquêt et habituellement les horaires où vous-même pouvez concept reçus par les médecins, veuillez-vous dépêcher attenant du sommation des ajour gardes-malade. En Alliance de Affût Continue, les médecins reçoivent sur bravo les familles attenant à laquelle 10h30 et 11h30 du lundi au vendredi.