Visite du Président Directeur Général à l’Hôpital Clinique Claude Bernard – Hôpital clinique Claude-Bernard – Metz – Maternité

0
Rate this post

Ce vendredi 8 juillet, le Président de MédiPôle Partenaires, Philippe GRAVIER, s’est rendu à Metz pour une visite de l’Hôpital Clinique Claude Bernard (HCCB) accompagné du Dr Valérie CARRAT, Directeur du développement et des relations médicales.

Accueilli par Gabriel GIACOMETTI, Directeur, et son équipe, le Président a rencontré les équipes médicales et soignantes en débutant la visite dans le service de chimiothérapie qui a dispensé près de 15 000 séances en 2015.

La pharmacie, les services de médecine générale, chirurgies spécialisées et cardio-vasculaire composaient le parcours.

La visite s’est poursuivie en salle d’accouchement puis au bloc opératoire où Philippe GRAVIER est également allé à la rencontre des médecins et chirurgiens.

Cette visite a permis au Président d’appréhender le contexte hôtelier et logistique dans lequel évoluent quotidiennement les personnels médicaux et soignants.

Le Président a été très attentif et sensible aux projets et aux perspectives d’investissement de l’Hôpital Clinique Claude Bernard.