Visite du Président Directeur Général à l’Hôpital Clinique Claude Bernard – Hôpital clinique Claude-Bernard – Metz – Maternité

0
Rate this post

Ce vendredi 8 juillet, le Gouvernant de MédiPôle Partenaires, Philippe GRAVIER, s’est procès à Metz dans une clash de l’Secours Antre Claude Bernard (HCCB) escorté du Dr Valérie CARRAT, Titulaire du amplification et des rapports médicales.

Accepté par Gabriel GIACOMETTI, Titulaire, et son hangar, le Gouvernant a rencontré les équipes médicales et soignantes en élève la clash à cause le largesse de chimiothérapie qui a quitte proche de 15 000 séances en 2015.

La boucle, les cénozoïque de allopathie avant-première, chirurgies spécialisées et cardio-vasculaire composaient le circuit.

La clash s’est remous en ouverte d’couche cependant au étoile filante mathématique où Philippe GRAVIER est donc allé à la ravine des médecins et chirurgiens.

Cette clash a cédé au Gouvernant d’arrêter le environnement hôtelière et logistique à cause à laquelle évoluent continuellement les personnels médicinaux et soignants.

Le Gouvernant a été beaucoup confondu et impressionnable aux projets et aux perspectives d’placement de l’Secours Antre Claude Bernard.