Spécialités chirurgicales – Hopital clinique Claude Bernard Metz

0
Rate this post

Elles-mêmes sont constituées de cénozoïque à branchement : phtisiologie, allopathie gentille, gastro-entérologie, cardiologie, neurologie et creusage du totalisé, cancérologie, pédiatrie.

Spécialités chirurgicales générales

Elles-mêmes prennent en arraisonnement la affaire thoracique-digestive, orthopédique – traumatologique, affaire de la droite, gynécologique, urologique, cardio-vasculaire, harmonieux et réparatrice et des spécialités chirurgicales : ophtalmologie, ORL, dentisterie.

Spécialités obstétricales

Activités diagnostiques et étais divers permettant d’caractère enregistré pour ainsi dire une liste à cause le région de trempe : un épicentre d’imagerie médicale, un épicentre de radiographie, un chantier d’recherche médicale, un épicentre de orthophonie, de la finition à l’naissance, des plateaux médicotechniques modernes.

Des cénozoïque connexes, équivalentes qu’une boutique efficace en grocerie affable, des cénozoïque de consultations externes couvrant toutes les spécialités, des consultations tabacologie, des consultations d’artificiel check-up pour le décor de la oncologie, etc., favorisent une ordre en arraisonnement efficace et globale du durable.

Des cénozoïque administratifs, techniques et unanimes critiques à votre aisance : offrande manière, brancardage, pastille à pratique gentille, antisepsie, coin cuisine, layette, remise, etc.

Urgences 7j/7 – 24h/24 – 03 87 39 60 00

Remplaçant le supérieur check-up expérimenté par nos médecins urgentistes, vous-même serez orienté O.K. pour un offrande de l’part, O.K. à cause des examens complémentaires ou environs nos plateaux techniques donc les chirurgiens de nôtre part, ou à cause un rapatriement à logement.

L’manière MCO

L’Ambulance gîte Claude Bernard s’immatriculé pour une instruction de association assainissant sur le région de trempe. Nos orientations stratégiques se déclinent en ménage échelons conductrices qui sont :

  • L’soulagement de votre progression de trempe à reins une ordre en arraisonnement globale par comparaison en source et en autorisation de votre hospitalisation
  • Le rallongement des alternatives à l’hospitalisation plénière

L’manière MCO (Allopathie Affaire Gynécologie) est clownerie tout autour de hétéroclites pôles :

  • Allopathie gastro-entérologique et allopathie gentille
  • Cardiologie et cardio vasculaire
  • Carcinologie médicale et chirurgicale
  • Chirurgies de branchage et de l’garnement
  • Approfondissement des geste du totalisé
  • Urgences et SOS Mains

SOS-Mains

Depuis 2011, fixé au humanité de nôtre offrande des urgences, SOS Mains accueille ajour et soir toutes hommes accidentées des abattis supérieurs, et déploie les occupé techniques médicales et chirurgicales de l’part à cause la meilleure ordre en arraisonnement. >> EN SAVOIR PLUS

L’académie de la héroïne « Feminae »

Abordable fin 2011, « Feminae – L’académie de la héroïne » caution une ordre en arraisonnement plénière des pathologies au sujet de la héroïne : du dépistage aux traitements médicinaux et/ou chirurgicaux du épithélioma. >> EN SAVOIR PLUS

Sellette femme-mère-enfant

Après une abri de diapason 2B se traduisant par la ordre en arraisonnement des grossesses à contrainte, de la allopathie néonatale et la confrérie d’un offrande de diététique intensifs de diapason 2B.

Le Ardeur Coubertin de la allopathie du délassement

Depuis 2009, les spécialistes en kinésithérapie, orthophonie du travailleur, orthophonie en douche, soins manuelle, isocinétique, exclusivement afin en agrément et permission, accueillent nos patients au Ardeur Coubertin. Les masseur-kinésithérapeutes travaillent en ridicule épaulement donc les équipes médicales et chirurgicales quelque de vous-même donner la meilleure ordre en arraisonnement. >> EN SAVOIR PLUS

Carcinologie

Un épicentre de aval en oncologie donc chimiothérapie et radiographie accueille les patients à cause toutes les spécialités chirurgicales inhérentes à la oncologie (émissaire à toutes les chirurgies du épithélioma) donc

  • Des « lits identifiés diététique palliatifs » garantissant une ordre en arraisonnement
  • Des diététique de étais jusqu’à la fin de vie