Quatre cliniques toulonnaises rejoignent le groupe Médi-Partenaires – MédiPôle Partenaires

0
Rate this post

Médi-Partenaires devient le troisième opérateur de soins en France.

Quatre cliniques toulonnaises rejoignent le groupe Médi-Partenaires
La Polyclinique Les Fleurs à Ollioules, la Clinique Cap-d’or à la Seyne-sur-Mer et les Cliniques Saint-Vincent et Saint-Michel à Toulon viennent d’être intégrées au groupe Médi Partenaires.

Elles rejoignent les 21 autres établissements de soins en médecine, chirurgie et obstétrique de l’opérateur. La volonté partagée par l’ensemble des acteurs, est de consolider les acquis remarquables de ces établissements puis d’accompagner leur développement. L’ensemble des compétences sont rassemblées pour viser un objectif commun, celui d’optimiser l’offre de soins dans l’intérêt du patient.

Le groupe Médi-Partenaires, seul groupe d’hospitalisation privée à capitaux majoritairement français, devient le troisième opérateur de soins en France et confirme ainsi sa politique de développement maîtrisé. Depuis 18 ans, Médi-Partenaires met à disposition des établissements son expertise dans le domaine de l’offre de soins et de la gestion des établissements en étroite collaboration avec le corps médical.

Cette acquisition porte au total sur 450 lits au sein des 4 cliniques et sur un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros.