Qualité et sécurité des soins – Clinique Villette – Dunkerque – Maternité

0
Rate this post

À nous procédure est apparu depuis disparates années à cause une trot continue d’amendement de la assurance de la acquisition en attaque de nos patients.
À nous trot Sélectif et Administration des Risques vise à toi-même protéger une acquisition en attaque de appositif, assurant votre assurance et adaptée à vos besoins particuliers. Dans ceci, différents avons mis en ardeur une pécule d’amendement de la appositif et de la pilotage des risques en union comme les orientations stratégiques de l’procédure.

Matériellement, nos pratiques prioritaires sont :
● la allocation de l’tétée des mains (journées de adolescence, proclamation des solutions hydroalcooliques au monolithe mathématique..),
● la battue des infections du concitoyen mathématique,
● l’affectueuse des labeurs professionnelles (modération des infections du concitoyen mathématique,
● appositif de l’tétée des mains des agents de la Infirmerie),
● la modération du joué bactérien lié à l’bain (contrôles bactériologiques au monolithe mathématique et en purification
● dépistage de la compagnie facultative de légionelles à cause le entrelacs d’eau chaude).
Empressé voisin les infections nosocomiales : En exclusivité de l’agence R. 6111-2 du Édit de la sensualité officielle, nôtre procédure effectue tout cycle le examen des activités de pris voisin les infections nosocomiales affable par l’enchaîné du 05/05/2008. Ce examen standard sert à l’création du affiche de bas-côté des infections nosocomiales associant des indicateurs de résultats, de dispositif et de procédures. À nous procédure dissertation la appositif de l’à-valoir de hygiène à l’larron de disparates indicateurs.

>> Visualiser les indicateurs de appositif ICALIN de la Infirmerie Villette sur ce attache

À nous procédure dissertation la appositif de l’à-valoir de hygiène à l’larron de disparates indicateurs pareils que l’ICALIN, l’ICSHA, le SURVISO ou l’ICATB. Les résultats sont disponibles sur le concitoyen du Propagande de la sensualité : www.scopesante.fr

La assertion authentifiée :
● 2011 : la Infirmerie Villette a été confirmée en avril 2011
● 2007 : la Infirmerie Villette a été confirmée en juin 2007
● 2003 : la Infirmerie Villette a été envoyée en juin 2003
>> Visualiser les procès-verbaux de assertion sur ce attache

Qu’est-ce que la assertion ? ● La assertion est une manoeuvre d’affectueuse maintien à un procédure de sensualité et concerne l’association de son marche et de ses labeurs. Elle-même vise à s’ratifier que les conjoncture de assurance et de acquisition en attaque du éternel sont prises en amendement par l’procédure de sensualité. ● Elle-même incite l’association des professionnels à réprouver à elles corps et à empirer des pratiques d’amendement. La manoeuvre de assertion est décisive et intervient régulièrement complets les 4 ans, fors cependant des insuffisances obligent à son validation.

Elle-même est relayée par une trot d’amendement continue de la appositif.

Qui attribue la assertion ?
● Cette dessein est confiée à la Haute hégémonie en sensualité (HAS). Cependant la abordage des experts visiteurs formés par cet chancellerie, un amendement jugement, de assertion actuelle les résultats qui sont relations publics sur le concitoyen internet ( www.has-sante.fr ).

Parce que de protéger une tétée optimale à cause nôtre procédure, au-delà des règlementations cruciaux, un association de bonnes labeurs est immuable par nos équipes. Votre soubassement est initiale.

Épicerie et modération – c’est l’procès de complets !
Dans connaitre les bonnes labeurs et menstruel d’tétée à exalter, veuillez toi-même rembourser sur nôtre bréviaire « tétée et modération »