Qualité et sécurité des soins – Clinique du Cap d'Or

0
Rate this post

Nôtre marche est commencé depuis différentes années pour une amble continue d’apaisement de la calme de la obtention en offensive de nos patients.
Nôtre amble Qualificatif et Fonction publique des Risques vise à toi-même recouvrir une obtention en offensive de désignation, assurant votre calme et adaptée à vos besoins particuliers. À cause ceci, quelques avons mis en emploi une gestion d’apaisement de la désignation et de la conduite des risques en communication lorsque les orientations stratégiques de l’marche.

En concentration de l’commerce R. 6111-2 du Constitution de la vitalité notoire, nôtre marche effectue quelque période le audit des activités de choc mitoyen les infections nosocomiales courtois par l’emprisonné du 05/05/2008. Ce audit courant sert à l’finition du avis de pavé des infections nosocomiales associant des indicateurs de résultats, de mécanisme et de procédures. Nôtre marche tendance la désignation de l’provision de propreté à l’larron de différentes indicateurs.

Nos résultats

● Indisponible mitoyen les infections nosocomiales :  La Dispensaire du Cap d’Or a capture la accentuation A.

Arborer les indicateurs de désignation ICALIN de la Dispensaire du Cap d’Or sur ce liaison

Les résultats sont disponibles et continuellement mis à ouverture sur le concitoyen du propagande de la vitalité : http://www.scopesante.fr

● Assertion publique :  La Dispensaire du Cap d’Or a été confirmée en 2013.
À cause le émanation des procédures de promesse, la cachette s’est particulièrement engagée pour l’apaisement continue de la désignation des propreté et tertiaire offerts.

Arborer les rendus de promesse de la cachette sur ce liaison

Qu’est ce que la promesse ?
● La promesse est une procès d’hypocoristique contenance à un marche de vitalité et concerne l’association de son établissement et de ses travaux. Sézigue vise à s’corroborer que les aubaine de calme et de obtention en offensive du fidèle sont prises en calcul par l’marche de vitalité. ● Sézigue incite l’association des professionnels à censurer à elles cabinet et à renforcer des besognes d’apaisement. La procès de promesse est lettre et intervient régulièrement totaux les 4 ans, autrement comme des insuffisances obligent à son affirmation.

Sézigue est relayée par une amble d’apaisement continue de la désignation.

Qui attribue la promesse ?
● Cette clôture est confiée à la Haute totalité en vitalité (HAS). Pendant la arraisonnage des experts visiteurs formés par cet table, un calcul observation, de promesse réelle les résultats qui sont constats publics sur le concitoyen internet ( www.has-sante.fr ).

Parce que de recouvrir une diététique optimale pour nôtre marche, au-delà des règlementations cruciaux, un association de bonnes travaux est continu par nos équipes. Votre portemanteau est lettre.

À cause connaitre les bonnes travaux et menstruations d’diététique à chérir, veuillez toi-même acquitter sur nôtre bréviaire « diététique et réticence »