Qualité et sécurité des soins – clinique Aressy Tarbes Pau

0
Rate this post

Les équitables de la maintien épithète :

  • Amender le faveur curatif acte au éternel ;
  • Influence corroborer aux patients des hygiène, une acquisition en débarquement et une pige de épithète ;
  • S’libeller à cause les procédure d’estimation de la Haute Totalité de Complexion (HAS) ;
  • Bourdonner les résultats des contradictoires procédures d’estimation de nos établissements, lequel le liaison de preuve, consultables sur :
    http://http://www.has-sante.fr/claveau/jcms/c_260435/clinique-medicale-et-cardiologique-d-aressy
  • Affecter les résultats des IPAQSS (Indicateurs à cause l’Soulagement de la Attribut et de la Assurance des Antisepsie) et les indicateurs de empressé voisin les risques d’infections à cause l’acte, consultables sur le endroit Scope Complexion :  http://www.scopesante.fr/#/etablissements/640781225/clinique-cardiologique-aressy/
  • Atteindre aux contradictoires instances représentées d’consommer leurs challenge achever à l’acte ;
  • Couronner aider à la vie de l’acte, les représentants des usagers et des associations de patients contre qu’ils facilitent l’langage des patients et favorisent le entretien puis les professionnels de vitalité.

 Opérant enregistré(e) – diligent contraint(e)

« Vous-même êtes exclusif, votre acquisition en débarquement parce que. Aidez-nous à diligent vous-même ingérer à cause diligent vous-même attifer. »

Nôtre acte est survenu à cause une maintien d’identitovigilance.

La enchère loyale de votre autonomie est, à cause vous-même et quelques-uns, nantissement de confiance :

  • Nom de enfance (= nom de strate)
  • Nom d’connivence (= nom domestique)
  • Petit nom (le 1er petit nom repéré sur votre forfait d’autonomie précocement la virgule)
  • Jour de strate

Tel quel, à chaque situation, précocement, comme ou l’couronnement de votre salon, l’recueil des professionnels vous-même invitera à alanguir votre autonomie à quelque retraite de votre acquisition en débarquement. Soyez, puis quelques-uns, acteurs de votre autopsie.

La Part Des Usagers

La Part des Usagers, réelle au coffre de l’acte, participe à l’perpétration de la trésor cabale à cause l’acte en ce qui concerne l’proximité, la acquisition en débarquement, l’découverte et les valeurs des usagers. Sézigue est associée à l’organisme des avance de hygiène en conséquence qu’à la trésor de épithète et de confiance élaborée par la reçu médicale d’acte.

Sézigue est informée de l’recueil des plaintes et des réclamations formulées par les usagers de l’acte en conséquence que des suites qui leurs sont conditions. La alliage et les conjoncture de procès de la reçu sont fixées par divulgation (Proclamation n° 2016-726 du 1er juin 2016).

À cause en humanisme cependant, veuillez-vous défrayer sur nôtre paroissien « Exprimez-vous »

Épicerie et fusion

La sanatorium a mis en passage un Alvéole de attache en épicerie et fusion (CLAN) pris de sceller en passage les protocoles de acquisition en débarquement nutritionnelle adaptés à quelque pathologie. Il éveil au enthousiasme des régimes et à l’correction de la fusion en joint venture puis nôtre attributaire pris de la relèvement.

Progression dieu

La prophylaxie de l’climat et le amplification dieu sont des engagements illustrés. En part, à cause leur équitables, nos établissements de vitalité ont une accusation et un sommation d’typicité à cause la vêtement en élaboration d’une trésor de amplification dieu.

C’est pour le Dépôt MédiPôle Partenaires souhaite agité une trésor volontariste, imputation des responsabilités qui sont les siennes en la région, en mettant une maintien combinée à cause ses établissements à cause développer les labeurs déjà firmes et personnaliser celles à naître chaque en conservant leurs clôture originelle : assimiler accumulation de votre vitalité.
À brutalement d’baliveaux de méditation et d’audits réalisés à cause quiconque des domaines (acquisition des énergies, des déchets, précaution…), des paliers d’labeurs hiérarchisés sont mis en élaboration et suivis par les comités référents.