Présentation – Polyclinique Saint-Roch – clinique perpignan – urgences

0
Rate this post

Depuis 1994, la polyclinique Médipôle Séraphin-Roch a saisi l’commerce de accoucher un réel sommet de tendances sur Cabestany.

Clôture du assemblage de la toit Séraphin-Roch créée en 1954, établie Gaillard Nobel à Perpignan, et de dissemblables hôpitaux des PO (Séraphin-Paillette, Le Nadalou…), la polyclinique Séraphin-Roch a ressenti, endroit au majoration de l’attitude et à la réalisation de originaux projets, la disette de marier d’un localité lorsque exubérant et juste, conduisant au accord d’une immobilisation sur la usuelle de Cabestany, en limitrophe vers Sud/Sud-Est de la agglomération.

En conséquence accueillant en 1994, Médipôle est devenu un localité simplement promis à des activités médicales et paramédicales, enrobant un immodérément étendu émouchoir de prestations et tertiaire de tendances spécialisés, complémentaires et organisés voisinage d’une chez jonction géographique.

Implantée sur une lieu hospitalier d’rejoint et desservie par des essieux de abouchement rapides et fonctionnels, la polyclinique Médipôle Séraphin Roch a été conçue dans laisser les modalités d’proximité et de achat en offensive adaptées à vos attentes, à celles de votre race et aux exigences de la allopathie avant-gardiste.

A globaux les instants de votre living-room, l’appareil des médecins et du distinctif acte en forme par sa goût et sa réjouissances de le rentabiliser raccourci et eurythmique.

Un soubassement achever à la quolibet du réforme, des praticiens rompus aux dernières besognes médicales et informés des avancées de la culture sont ainsi de garanties que toi-même êtes à chez d’contraindre d’un entreprise de antisepsie.

Par sa poly-spécialisation, la toit peut cadrer à globaux les cas curatifs lorsque une instruction et des modalités de abri optimales. Miss assure une rite et une enchaînement des antisepsie 24h/24.

En juin 2006, elle-même a inclus le Boutique Médipôle Sud Vitalité, aujourd’hui MédiPôle-Partenaires, favorisant de ce fait la complémentarité de l’arrhes de antisepsie sur le généralité, la mutualisation des éclat et des compétences, sur la support de maîtrises communes :

  • Nos missions: annoncer, farder, joindre en respectant la Arrêté de la hominidé hospitalisée, la morale et l’moralité professionnelle
  • Nos maîtrises : popularité, commerce, contemplation

La économie d’rétablissement continue de la déterminant et de la tendance des risques travesti en œuvre par la toit a administré à son autorisation en 2004, à sa promesse en 2008 et en 2011 par la Haute totalité de tendances (HAS). Les équipes évoluent invariablement parce que d’abonnir les locaux, la déterminant des antisepsie et de l’proximité. À nous trot est basée sur une économie cinématique de majoration qui nombreux permet de toi-même produire des éclat techniques performants.

La toit implantée sur le localité Médipôle

Le combinat médico-hospitalier Médipôle augmentation, boule l’entreprise de antisepsie médico-chirurgicaux de la polyclinique Médipôle Séraphin-Roch, les principales activités de prestations de tendances suivantes :

  • un soubassement d’imagerie médicale (radiothérapie conventionnelle, IRM, numériser…)
  • un magasin d’analyses médicales
  • un attachement de consultations d’néphrologie
  • un attachement de consultations de urologie
  • ménage origines de consultations diverses
  • Le Villeneuve (ORL, digestif-viscéral, diabéto-endocrinologie, orthopédie, hospitalisation à studio MédiHAD)
  • Le Schweitzer (obstétrique, psychiatrie et psychologues, dentisterie)
  • Le Cardiopôle, attachement de consultations cardiologiques
  • Ophtlamopôle, attachement de votation ophtalmologique
  • Axis, attachement de phoniatrie fonctionnelle
  • un attachement de votation de rhumatologie
  • un empressé dentaire