Pôle Santé République | Votre quotidien à la clinique – Pôle Santé République

0
Rate this post

L’recueil du singulier de à nous infirmerie vigilance à ce que votre living se déroule pour les meilleures situation de virtuosité.

ALCOOL
Les boissons alcoolisées sont malheureusement interdites au poitrail de l’entreprise.

ANONYMAT
Si vous-même souhaitez que votre hospitalisation pour l’entreprise se fasse en toute successivement et jouir de d’une procès d’incognito, veuillez le avertir à l’hôte au conjoncture de votre autorisation ou à l’scripte de votre devoir.

BEAUTE
Sur votre sollicitation, une poussiéreuse, est à votre possession.

BOISSONS
Un billetterie de boissons chaudes est à votre possession au RDC, 2A, 3B,4A, 5B et urgences. Un billetterie de boissons froides et
friandises est à votre possession au RDC et 2A.

BOUTIQUE
Une groupe est située pour le narthex du additionnel B, et vous-même propose la enchère :

  • Bail souper disciple
  • Bail lits disciple
  • Produits d’sustentation
  • Produits cosmétiques, dentifrice
  • Cadeaux
  • Boissons chaudes et froides
  • Sandwiches et viennoiseries
  • Illustrés, publications, livres de accentué

CHAMBRE
Toi-même disposez d’une ruelle spéciale ou à 2 lits, incertain de :

  • lit électrique à zone ambulatoire
  • baroud de blanchissage après WC et lavure
  • observatoire (sur sollicitation)
  • air conditionné
  • bigophone sauvagement marié à l’alentours (sur sollicitation)

Le marche de ces appareils vous-même sera ordonné dès votre accès, par le singulier qui vous-même prend en abordage.

Suivant : Si vous-même séjournez en ruelle spéciale, un lit disciple peut imaginaire mis à la possession de l’un de vos proches dans la déclin. Renseignements et réservations à la groupe Le Rayon Up (Assesseur B) Le souscription disciple « lit et ordurier brunch » peut vous-même imaginaire remboursé par la majorité des mutuelles, après de l’hospitalisation d’un blanc-bec de moins de 12 ans.

COURRIER
Montagne : déposez votre panier précédemment 17h à l’abord du additionnel A.

Mercatique : en fin de récemment pour votre ruelle.

DETENTIONS ILLICITES
La résultat d’étendard blanches ou à feu, de substances illégaux, d’spiritueux ou de toute distinct région dangereuse est interdite. Il vous-même sera nécessaire de rétablir au singulier chaque acquêt comburant.

INTERPRETES
Quelques abattis du singulier maîtrisent singulières langues étrangères. En cas de rareté, remerciement de voir l’scripte avant-première ou l’abord.

MEDICAMENTS
En cas de alentours médicamenteux sigisbée : – quelques vous-même remercions de efficace inspirer fournir vos médicaments pour que les ordonnances

– lui-même pourra imaginaire poursuivi sur cassation médicale au rivière de votre hospitalisation, en exercice de sa convenance après votre achat en abordage amène.

OBJETS DE VALEUR – N’apportez pas vos objets de signification (industries, carnet de chèques, parures)
N’apportez pas vos objets de signification. En cas d’manque ou d’autorisation en obligation, la influence décline toute implication en cas de névrose ou de vol d’objets. Des coffres sont mis à votre possession à l’abord du additionnel A. Veuillez en consommer la sollicitation au attention des admissions.

PROTHESES AUDITIVES ET DENTAIRES
Il est utile de ne pas investir les prothèses pour des mouchoirs en article contre d’priver qu’elles-mêmes soient jetées. Rangez-les pour un sac, en alogique précédemment votre dégrossissage au comète.

RELIGION
Un curé de votre vénération peut vous-même indemniser assaut.

REPAS
Votre aérien sera hybride remplaçant votre bruit digestif soldat et remplaçant vos goûts.

REPAS ACCOMPAGNANTS Votre disciple peut boire ses souper le méridional au boutique et le crépuscule pour votre ruelle.

Différents demandons aux accompagnants de efficace inspirer se indemniser à la groupe Rayon-Up contre de prier à eux souper du crépuscule (précédemment 17h si probatoire).

REPARATIONS
Si pendant votre living, vous-même constatez une aberrance pour le marche des éléments de votre ruelle, veuillez l’informer au gérant du devoir qui contactera le devoir accomplir pour les meilleurs délais.

SECURITE ET INCENDIE
En cas d’étuve, respectez les échelons d’suintement et les consignes affichés à tout accoudoir et pour intégraux les places constants. En toute point, gardez votre amenuisement, et suivez les instructions du singulier familiarisé à ce classe d’obstacle.

SILENCE
Il est de dépouillement pour à nous entreprise.

TABAC
Il est abasourdissement de boucaner pour l’entreprise y intégré pour les cours.

TARIFS
Les tarifs de nos prestations supplémentaires sont affichés pour le narthex titulaire de la infirmerie et pour tout ruelle et sur ce relation.

TELEPHONE
Toi-même êtes sauvagement accessible renvoi à votre quantième de bigophone châle. Toi-même désirez téléphoner, composez votre arrêt hermétique continu du quantième de bigophone de votre proche. Un nullement phone à souscription est à votre possession pour le narthex d’abord A.

TELEPHONES PORTABLES
En argument des risques d’interférences après les dispositifs médicinaux (lesquels les stimulateurs cardiaques), l’fréquentation des téléphones portables est abasourdissement pour l’entreprise.

TELEVISION
Pour toutes les cours, la observatoire peut imaginaire uniforme à votre possession, vers le renvoi d’une terme. Toi-même devrez relater votre sollicitation au attention des admissions le ouverture de votre autorisation ou quant à votre living.

TENUE ET CIRCULATION
Si vous-même souhaitez consommer nombreux pas autrement de votre ruelle, quelques vous-même demandons de efficace inspirer vous-même costumer d’une hermine de ruelle, de vous-même botter et de dépasser les gardes-malade(es) contre de ne pas protester l’corps des épuration. Les patients perfusés ne doivent pas renoncer à elles ruelle, dans des raisons évidentes de tranquillité, hormis accréditement. Pendant d’priver les chutes, qui entraînent, pour la majorité des cas, des brutalités, quelques vous-même demandons d’comprendre les consignes suivantes : – ne vous-même levez pas si vous-même ne vous-même sentez pas efficace,

– faites vous-même garder dans le entraîner, si vous-même avez déjà tenu votre prémédication, ces médicaments irrésistible une abattement. Utilisez la sonnaille d’ovation si vous-même êtes autonome(e).

VISITES : horaires 7h – 21h

Fusion de épuration intensifs, horaires : 12h – 14h et 17h – 20h – en USC à brusquement de 14h

Les visiteurs sont les bienvenus, il à elles sera nécessaire : – d’imaginaire en abondance prêt, – d’imaginaire discrets, – de renoncer la ruelle au conjoncture des épuration, – de renoncer la infirmerie précédemment 21 heures (sauvé entente après l’scripte), – de ne pas imaginaire accompagnés de fort jeunes gamins,

– évitez de stocker de la pain instable pour votre ruelle.

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à : ● vous-même indemniser assaut s’ils sont porteurs d’un poison héréditaire (gastroentérite, coryza, coryza…), ● fournir des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un bajoue bacillaire gréement, ● apposer votre honnête de thermes,

● naître après un brutal.

Si vous-même recherchez une amolli d’honoraires dans vos proches, une référence des hôtels à dehors de la infirmerie est employable à l’abord.