Maternité et clinique Notre-Dame d'Espérance – Perpignan – 66

0
Rate this post

Installée à Perpignan dans le département des Pyrénées-Orientales, la clinique Notre-Dame d’Espérance est un établissement médico-chirurgical privé intégrant également une activité obstétrique et gynécologie. Dotée d’un plateau technique moderne et performant, elle se distingue par quelques spécialités où elle est particulièrement en pointe.

Animée par une équipe de praticiens libéraux et de salariés, la clinique fait partie du groupe MédiPôle Partenaires, l’un des acteurs majeurs de la santé privée en France.

De multiples spécialités médico-chirurgicales

La clinique offre de nombreuses spécialités chirurgicales.
Outre le pôle d’activité chirurgicale qui regroupe un bloc opératoire composé de cinq salles d’opération, différentes activités font la spécificité de l’établissement et notamment :

    • Chirurgie ORL
    • Chirurgie générale et viscérale
    • Chirurgie ambulatoire
    • Chirurgie de l’obésité à Perpignan

Une maternité très dynamique au sud de Perpignan

La maternité qui enregistre plus de 1 600 naissances chaque année, possède entre autre un secteur de pré travail comprenant 3 salles de travail et 1 salle dite « nature », dédiée à l’accouchement physiologique. La clinique Notre Dame d’Espérance possède également un secteur accouchement comprenant 4 salles d’accouchement et 2 salles d’accueil nouveau-né.

L’équipe de professionnels qui anime le service obstétrique et gynécologie proposent une prise en charge globale de la maman, du papa et de bébé dans une perspective de prévention, d’écoute bienveillante et de prévention.

La Clinique Notre-Dame d’Espérance est un établissement du groupe MédiPôle Partenaires