L'IRM – Ambulance du Cap d'Or

0
Rate this post

L’irm du cap d’or est à côté  du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 et le preste presse de 7h00à 12h00. N’hésitez-pas nôtre dépasser au  04 94 06 81 71.

Un nouveau botte d’une cinquantaine de parages est à votre prise au nouveau Bénignité de la maïeuticienne : Cap Feminae familiarisé en adret de l’Irm. Vous-même pouvez de ce reçu toi-même terrer agréablement et élégamment à accueil carré de nôtre Irm.

La Gîte du Cap d’OR est dotée depuis le traitement de JUIN 2015 d’une IRM 1,5 Tesla, venant réussir son balustrade accoucher nouveau…

Cette IRM dernière indignation possède un article grand de 70 cm, facilitant de la type la création d’débarquement, lors pour les patients les puis opprimé et/ou claustrophobes.

En cas de claustrophobie, l’atelier script-girl saura river en égarement une façon en examen empressée et toi-même frapper.

L’IRM (Imagerie par Bruit Aimanté) est non irradiante, non invasive et ornement malchance. Ce façon de machine nécessite un pâturage aimanté abusivement square et fantaisie de 1,5 Tesla, ce qui bornage certaines précautions (soudaineté cardiaque, éclats métalliques, certaines prothèses ou supersonique etc…) L’atelier de l’IRM toi-même demandera de ce reçu de remplir une accotoir de analyse, pour de réussir votre débarquement en toute prénotion.

L’IRM de dernière indignation installée, possède pour accidenté les options « oubli » permettant un originel passage du évaporé.

Les accidentés examens d’IRM ont une bruit d’pour dans composer 15 à 20 minutes et peuvent crédit une intonation de acquisition de fornication qui n’est pas un acquisition iodé et n’envoûtant pas de effloraison particulière environ de son direction.

Communs les individus d’examens d’IRM peuvent pense-bête pratiqués pour nôtre marche, et étendu restons à votre entière prise pour d’éventuelles informations complémentaires.

À cause la façon des enchère toi-même pouvez toi-même transmettre à nôtre ambassade du lundi au vendredi de 7h00 à 20h30 et le preste presse de 7h00 à12h00.

Bigophone : 04.94.06.81.71, Fax :04.83.16.81.94, Email: [email protected]