Les Mardis Baby de la Poly du mois de Mai – Polyclinique Le Languedoc – Narbonne – 11

0
Rate this post

À cause le contexte d’un entour individualisé des jeunes parents, la Clinique de la Polyclinique Le Languedoc propose, depuis un an, des ateliers intégraux les mardis à 14h30.

Tandis l’aboutissement de satisfaire au principalement aux besoins et aux demandes des patientes suivies à la refuge, l’remise infirmière se mobilise à cause enfiler des ateliers à thèmes, ajustables en remue-ménage des « retours » des participantes.

À cause chaque personne des ateliers, les professionnels de complexion de la refuge se rendront disponibles à cause agréer les jeunes parents pour une climat désintéressée.

Les puéricultrices et auxiliaires de puériculture, les sages-femmes et la psychologue seront à la détention des jeunes parents à cause les honorer pour ce nouveau abysse connecteur feuillet de accaparement, de convergent et d’échanges.

Le calepin mensuel de ces vois sera utilisable à la refuge, aux consultations de gynécologie-obstétrique et à l’entour de la Polyclinique.

À cause chaque reconnaissance annexé, toi-même pouvez accoster la refuge au 04.68.65.33.21

L’remise de Clinique

  • en civilisation lors sur le signature Clinique Partenaires qui fédère l’équipement des cliniques du Manutention MédiPôle Partenaires