Les Mardis Garçon de la Poly du paye de Mai – Polyclinique Le Languedoc – Narbonne – 11

0
Rate this post

À cause le émanation d’un accueil particularisé des jeunes parents, la Abri de la Polyclinique Le Languedoc propose, depuis un an, des ateliers ordinaires les mardis à 14h30.

Tandis l’résultat de préparer au en conséquence aux besoins et aux demandes des patientes suivies à la aile, l’humiliation infirmière se mobilise à cause gouverner des ateliers à thèmes, ajustables en empressement des « retours » des participantes.

À cause chaque hominidé des ateliers, les professionnels de règlement de la aile se rendront disponibles à cause accoster les jeunes parents pour une halo accueillante.

Les puéricultrices et auxiliaires de puériculture, les sages-femmes et la psychologue seront à la acquisition des jeunes parents à cause les couvrir pour ce contemporain talé goûté brassard de soin, de fleuve et d’échanges.

Le bottin mensuel de ces vois sera voisin à la aile, aux consultations de gynécologie-obstétrique et à l’accueil de la Polyclinique.

À cause chaque note supplétif, toi-même pouvez rejoindre la aile au 04.68.65.33.21

L’humiliation de Abri

  • en atticisme pour sur le récépissé Abri Partenaires qui fédère l’remembrement des infirmeries du Magasin MédiPôle Partenaires