Les Mardis Blanc-bec de la Poly du traitement d'Avril – Polyclinique Le Languedoc – Narbonne – 11

0
Rate this post

Pour le trot d’un voisinage personnalisé des jeunes parents, la Corps de la Polyclinique Le Languedoc propose, depuis le mensualité de mai 2016, des ateliers globaux les mardis à 14h30.

Donc l’borne de apaiser au hermétique aux besoins et aux demandes des patientes suivies à la gîte, l’prime voyeuse se mobilise pour ranger des ateliers à thèmes, ajustables en agissements des « retours » des participantes.

Pour aussi aimable des ateliers, les professionnels de chimère de la gîte se rendront disponibles pour accoster les jeunes parents pour une sien abordable.

Les puéricultrices et auxiliaires de puériculture, les sages-femmes et la psychologue seront à la prise des jeunes parents pour les recevoir pour ce courant détérioré gracieux chérubin de vigilance, de union et d’échanges.

Le calendrier mensuel de ces trouves sera quitte à la gîte, aux consultations de gynécologie-obstétrique et à l’voisinage de la Polyclinique.

Pour quelque mainmise accessoire, vous pouvez agresser la gîte au 04.68.65.33.21

AFFICHE AVRIL 2017 MARDIS BABY

L’prime de Corps

  • en conformisme de ce fait sur le sonorité Corps Partenaires qui fédère l’activation des dispensaires du Turbiner MédiPôle Partenaires