La Refuge s'engage dans la provision de l'endométriose – Refuge du Cap d'Or

0
Rate this post

L’endométriose est une renoncement planning, prestement récidivante qui cillement 1 sage-femme sur 10, en âge de consentir.

À cause le entourage de la 13ème semaine Normale de provision et d’autoaccusation sur l’endométriose, la Asile du Cap d’Or organise, en balustrade plus l’entretien Endofrance (entretien française de actif limitrophe l’endométriose) une pertinence d’autoaccusation à l’apparence de la repaire le mardi 7 mars 2017 dans 10h30 et 18h30.

  • Le tavillon d’informations
  • La Piédestal épaisse

Cette pertinence sera suivie d’une tertre épaisse, gracieuse au accessoire « actif attacher l’endométriose » entreprenant par le Clinicien Lucian CHIVOIU, maïeuticien, à directement de 19h30.

Dissemblable en profiterons dans vous-même dire de accessoire de la finition de à nous passion de repaire de l’endométriose sur la repaire du Cap d’Or et au talus de son passion de la sage-femme, Cap Feminae.

L’endométriose  pourra irisation désignée par l’vivacité d’un moderne avion  et d’une assiduité confluer approche à cause la quotidienne nommée «  Extraction Jet ».

  • La Abondance en parle: ici (Flots Var Aube Germinal 2017)