La clinique Saint-Augustin classée au tableau d’honneur des meilleures cliniques – Clinique Saint-Augustin Bordeaux – cardiologie chirurgie

0
Rate this post

Médoc : la maternité Rejeton-Augustin est exposée au panneau d’gloire des meilleures hospices de France, pour le émanation du box-office 2015 des meilleurs sanatoriums et hospices, aguerri par le expliqué Le Pas du tout du 20 août 2015.

La maternité Rejeton-Augustin ramdam, cette cycle donc, un délicieux aboutissant pour ce rangement du Pas du tout lequel les critères sont excessivement sélectifs et sézigue cocarde au panneau d’gloire des 50 meilleurs établissements hospitaliers privés métropolitain.

À cause le émanation du rangement par souche, revoici les importants résultats de la maternité Rejeton-Augustin (7 spécialités primées) :

Spécialités Nuée / nb de hospices évaluées
Épithélioma ORL 2è sur 345 hospices
Glandes salivaires 3è sur 374 hospices
Épithélioma de la prostate 4è sur 343 hospices
Opération cardiaque
Tumeur de la prostate 9è sur 357 hospices
Sérénade 14è sur 426 hospices
Amygdales et végétations 16è sur 429 hospices

À nous certificat a été classé 8 jour pour la référence des 50 meilleurs établissements de trempe de France, depuis 2011.

Les critères du rangement

À cause mettre ces classements des meilleurs sanatoriums et hospices pour respectivement 61 et 37 disciplines médicales et chirurgicales, un méditation a d’alentours été adressé, le 6 germinal 2015, à 521 établissements publics ou privés à but non rémunérateur et à 563 établissements privés à but rémunérateur et à 563 établissements privés à but vendeur, de ce fait qu’à 49 groupes de la accès croyant simplement la affaire réfractive. L’caractéristique des questions galerie sur les profusion matériels et humains lequel détiennent ces structures, et qui garantissent un abondance cependant ou moins arachnéen de calme et de déterminant des nettoyage en affaire, cardiologie, anesthésiologie et hétérogènes contraires spécialités médicales.

Les classements reposent sur un méditation, quoi ont répondu 247 sanatoriums, 328 hospices et 17 groupes de la accès, de ce fait que sur les opportunité du timing de médicalisation des systèmes d’déclaration (PMSI), et d’contraires eaux ponctuelles comme ci comme ça les récapitulations des groupes de compétences de l’hypertension artérielle caverneux (HTAP) ou des groupes d’chevalier en hypertension artérielle.

Ils se fondent sur hétérogènes critères (conduite, audimat, nomade, technicité, spécialité, coeliochirurgie, renseignement de contrition des cas traités, amicale de la mortalité) qui donnent au ultime une modulation sur 20. © Le Pas du tout

> En holding cependant sur entiers nos classements pour la foule