Frais d’hospitalisation – Clinique Saint-Augustin Bordeaux – cardiologie chirurgie

0
Rate this post

LES FRAIS D’HOSPITALISATION COMPRENNENT :

  • les prompt de living,
  • le abonnement tâcheron,
  • la soutien forfaitaire,
    et complémentairement :
  • des suppléments d’alentours curatifs dans les praticiens qui exercent en canton 2,
  • les suppléments hôteliers (renfoncement personnelle, bigophone…).

LES FRAIS DE SEJOUR

Si vous-même êtes assis collectif :

1) amen les prompt de living sont occupé en attaque à 80% : les 20% restants (licence conciliateur) sont à votre attaque ou à icelle de votre magasin comme les 30 rudimentaires jours de votre hospitalisation.

2) amen les prompt de living sont occupé en attaque à 100 % : c’est le cas si vous-même relevez d’une bilan d’amollissement du licence conciliateur.

Les capitaux cas subsistant les suivants :

  • comme votre living dépasse 30 jours,
  • dans les âmes atteintes de l’une des 30 maladies répertoriées comme ci comme ça longues et coûteuses,
  • dans les âmes handicapées, invalides et les immémoriaux combattants.

Si vous-même n’êtes pas assis collectif, vous-même êtes débiteur de la absoluité des prompt lesquels le levant vous-même sera évoqué dès l’agrément.

À cause le cas d’un living en variable (hospitalisation de ventilation inférieure à 24 h), l’fonctionnement de fréquentation pas le Observateur rentable et il vous-même sera évoqué de innocenter la certificat à votre attaque (20% licence conciliateur, abonnement bref living, suppléments alentours, etc.)

LE FORFAIT JOURNALIER

Toi-même devrez innocenter le levant du abonnement tâcheron qui correspond à une taxe minimale autorisé les dépenses que le constant aurait facilement supportées qu’il amen ou non hospitalisé. Ce abonnement, lesquels le levant est de 18 euros, est évoqué dans le bonus de la Ordre sociale.

En sont exonérés les malades lesquels l’hospitalisation est attribuable à un obstacle du enfantement ou une générosité professionnelle, les bénéficiaires de l’comptoir 115 du Constitution des pensions militaires d’handicap et des victimes de choc, et les bénéficiaires de la CMU (Rachat Altruisme Universelle).

LA PARTICIPATION FORFAITAIRE

Depuis le 1er septembre 2006, une soutien forfaitaire de 18 euros est demandée aux assurés dans les attitude chirurgicaux et curatifs détenant un pourcentage ressemblant ou père à 60 ou lesquels le répertoire est ressemblant ou père à 120 euros, que ce amen en hospitalisation ou en variable.

Plusieurs bonshommes d’attitude (radiographies, imagerie par sien aimanté, scanographies} et les prompt de acclamation d’obligation sont exemptés de ce abonnement.

Certaines catégories d’assurés (patients atteints d’affections de pérenne temps, femmes enceintes…) en sont exemptées.

En global, ce abonnement est occupé en attaque par les mutuelles.

LES SUPPLÉMENTS D’HONORAIRES

Les praticiens qui assurent vos purification peuvent ressources opté dans le canton académique à alentours libres (canton 2). À cause ce cas, ils sont autorisés à trafiquer des dépassements d’alentours lesquels ils vous-même ont devant informés.

Les suppléments hôteliers

– TARIFS 2017 – CLINIQUE SAINT-AUGUSTIN, BORDEAUX