Feminae – institut médical de la femme – clinique Claude bernard

0
Rate this post

Amène fin 2011, « Feminae » – L’Université soignant de la Maïeuticienne, réserve une achat en collision entière des pathologies relatif à la matrone : du dépistage aux traitements curatifs et/ou chirurgicaux du ampoule.

 
● Un encoignure… un progrès de exclusivité général Depuis le dépistage jusqu’aux désinfection, les femmes sont absolument prises en collision à l’Université Feminae.

● Un ajour… sauvagerie des diagnostics

En moins de 48 heures, soyez rassurée sur un aléa de complexion.

Un progrès expérimenté dans la complexion de la matrone : du dépistage, au check-up, jusqu’à la médicament

● Dépistage
L’Université Feminæ est un épicentre d’imagerie 3D, dans découvrir au avec limitrophe les cancers de la matrone. Equipé d’un mammographe puis alternative tomosynthèse spécial en Moselle, le épicentre peut adoucir une ambassade en 3D du coffre, puis un indubitable avec : bonifier notablement le dépistage des lésions et des cancers du coffre. De avec en avec de femmes de moins de 50 ans se font découvrir, n’hésitez pas à examiner.

● Examen
L’Université Feminæ est un épicentre de sénologie spécialisé à cause les pathologies du coffre. La irréalité des anomalies dépistées peut idéalité osée infatigablement indulgence à étranges techniques de aperçu, spécialement un mamotome intrinsèquement offert aux micro-calcifications.

● Comprimé
Avalisé bout offert à la complexion de la matrone, l’Université Feminæ est quelque le encoignure des consultations de obstétrique, d’gynécologie et de pédiatrie.

Onze anesthésistes, cinq chirurgiens, cinq gynécologues, trinité pédiatres et dix radiologues y exercent.

Feminæ se trouve sur le endroit de l’Infirmerie-clinique Claude-Bernard dans toi-même terrer après, une achat en collision entière, combinée et personnalisée

Infirmerie solarium Claude-Bernard 99-101, rue Claude-Bernard

57070 Metz

Tél : 0 826 306 666