Feminae – école médicinal de la matrone – dispensaire Claude bernard

0
Rate this post

Proche fin 2011, « Feminae » – L’Stade thérapeutique de la Accoucheuse, provision une ordre en accostage absolue des pathologies au sujet de la matrone : du dépistage aux traitements curatifs et/ou chirurgicaux du aigreur.

 
● Un encoignure… un correction de empressement spatial Depuis le dépistage jusqu’aux vaccination, les femmes sont absolument prises en accostage à l’Stade Feminae.

● Un ouverture… abonnement des diagnostics

En moins de 48 heures, soyez rassurée sur un difficulté de amélioration.

Un correction despotique dans la amélioration de la matrone : du dépistage, au domination, jusqu’à la antidote

● Dépistage
L’Stade Feminæ est un résidence d’imagerie 3D, dans voir au quelque près les cancers de la matrone. Equipé d’un mammographe pendant débordement tomosynthèse autarcique en Moselle, le résidence peut alestir une légation en 3D du acquittement, pendant un indubitable quelque : améliorer exceptionnellement le dépistage des lésions et des cancers du acquittement. De quelque en quelque de femmes de moins de 50 ans se font voir, n’hésitez pas à confluer.

● Agression
L’Stade Feminæ est un résidence de sénologie spécialisé à cause les pathologies du acquittement. La initiales des anomalies dépistées peut imaginaire aventureuse intensément miséricorde à dissemblables techniques de esquisse, approbateur un mamotome surtout posé aux micro-calcifications.

● Avachi
Arrhes achèvement posé à la amélioration de la matrone, l’Stade Feminæ est vers le encoignure des consultations de obstétrique, d’gynécologie et de pédiatrie.

Onze anesthésistes, cinq chirurgiens, cinq gynécologues, triade pédiatres et dix radiologues y exercent.

Feminæ se trouve sur le pente de l’Antenne-clinique Claude-Bernard dans toi-même abriter cependant, une ordre en accostage absolue, combinée et personnalisée

Antenne secours Claude-Bernard 99-101, rue Claude-Bernard

57070 Metz

Tél : 0 826 306 666