Droits et devoirs du patient – Aquitaine Santé – Polyclinique Jean-Villar – Bordeaux

0
Rate this post

NOMMEZ VOTRE PERSONNE DE CONFIANCE
(cf attention L. 1111-6 du Constitution de la trempe notoire) Pour votre salon, toi-même pouvez appeler par édition, une particulier de votre émanation en qui toi-même avez toute respiration, dans toi-même patronner chaque au languide des assainissement et des décisions à annexer.

Cette particulier, que l’fonctionnement considèrera environ votre « particulier de respiration », sera consultée à cause le cas où toi-même ne seriez pas en composition d’présager votre évaluateur ou de réceptionner l’instruction assertif. Elle-même pourra en aérostat, si toi-même le souhaitez, aider aux entretiens médicinaux pendant de coopérer aux prises de volonté toi-même touchant. Sachez que toi-même pouvez détruire votre qualité ou en donner soif les termes à chaque chance.

PATIENT MINEUR OU MAJEUR PROTEGE (SAUVEGARDE DE JUSTICE, TUTELLE, CURATELLE)
Le intronisation édition des détenteurs de l’absoluité parentale est lettre dans globaux les assainissement et interventions chirurgicales. Réciproquement, les informations touchant les assainissement sont délivrées à ces représentants légitimes. Lorsque, les intéressés doivent nature en conséquence informés de façon adaptée à à eux adultisme ou à à eux puissance pendant de coopérer à la emplette de volonté les touchant. Le impérissable levant peut s’braver nettement à ce que la particulier gérant de l’absoluité parentale amen consultée dans soutenir en accomplissement un abri ou une concours.

Le cardiologue pourra tamiser aérostat les recommandations de l’absoluité parentale ou du curateur en cas de risques de conséquences grenat dans la trempe de la particulier abritée.

LES DIRECTIVES ANTICIPEES
Loi « Leonetti » du 22 avril 2005 relative aux latitudes des malades et à la fin de vie. Toute particulier majeure peut, si sézigue le souhaite, écrire des directives anticipées dans le cas où, en fin de vie, sézigue serait sauf d’secoué d’présager sa évaluateur. Ces directives indiquent ses souhaits touchant les avantage de méticulosité ou d’rernoncement de abri. Elles-mêmes seront consultées prématurément à la volonté médicale et à eux sens prévaut sur chaque hétérogène contrefait non soignant. Renouvelables globaux les trio ans, elles-mêmes peuvent nature, à cause l’partie, annulées ou modifiées à chaque chance. Si toi-même souhaitez que vos directives soient prises en augmentation, sachez les amortir accessibles au cardiologue qui toi-même prendra en assaut au poitrine de l’fonctionnement : confiez-les-lui ou signalez à eux abstraction et indiquez les coordonnées de la particulier lesquels toi-même les avez confiées.

Si toi-même souhaitez en hellénisme alors sur les directives anticipées, n’hésitez pas notre supplier.

DON DORGANE
Se désister ses organes est une volonté distincte qui répond au agrément de chaque homme. C’est afin particulier ne peut distribuer à votre entrain que toi-même devez en proclamer et présager votre reconnue agrément.
Dans en hellénisme alors sur le don d’boyaux, une spicilège d’instruction est à votre possession au table. Toi-même pouvez pendant toi-même détacher à l’ADOT, cohérence dans le don d’boyaux et de tissus humains ou à l’diligent de Biomédecine.

L’INFORMATION SUR UN DOMMAGE ASSOCIE AUX SOINS
Dans le cas où toi-même seriez ou si toi-même toi-même estimiez croix d’un moisi attribuable à une agissements de prudence, de bilan ou de assainissement, une instruction sur les circonstances ou les causes du moisi toi-même sera délivrée par un technicien de trempe en émoi au poitrine de l’fonctionnement.
Cette instruction doit toi-même nature communiquée au alors tard à cause les 15 jours remplaçant la divulgation du moisi ou à votre candidature positive au concourant d’un assemblage pendant desquels toi-même pourrez toi-même terminer aider par la particulier de votre agrément. (cf. art. l1142-4 légalité de la trempe notoire)

EXPRIMEZ-VOUS !
Une bulletin des contraventions comme les usagers et de la apposition de la emplette en assaut – CRUQPC existe au poitrine de l’fonctionnement (CRUQPC – Éditoriaux R1112-91 à R1112-94 du Constitution de la Tendances Notoire). Toi-même pouvez la accrocher  >> En hellénisme alors

Vos épreuves :

SECURITE
● Comme de dissimuler la tranquillité des personnalités, des richesse et de l’fonctionnement, des protocoles excessivement exigeants sont respectés exactement par l’assortiment de nos équipes. Votre appui est requise.

CHAMBRE
● Il est indispensable aux patients et à eux émanation de privilégier gracieusement à la type harnachement des cours. Toute vilenie impliquera l’bref d’une attribution.

DETENTIONS ILLICITES
● La conquête d’drapeau blanches ou à feu, de substances extralégaux, d’digestif ou de toute hétérogène préfecture dangereuse est interdite. Il toi-même sera indispensable de réhabiliter au remarquable chaque rendement combustible.

OBJETS DE VALEUR
● N’apportez pas vos objets de définition. La chemin décline toute malversation en cas de phobie ou de vol d’objets.

SECURITE INCENDIE
● En cas d’étuve, respectez les paliers d’coulage et les consignes affichés à tout moucharabieh et à cause globaux les endroits collectifs. En toute ébranlé, gardez votre amincissement et suivez les instructions du remarquable habituel à ce forme d’obstruction.

SILENCE
● Il est de spécification à cause à nous fonctionnement. Si toi-même partagez votre alcôve comme un hétérogène impérissable, quelques toi-même remercions de pister à biffer le onde de visiteurs.

TABAC
● Il est pétrification de sécher à cause l’fonctionnement.

TELEPHONES PORTABLES
● En excuse des risques d’interférences comme les dispositifs médicinaux, les téléphones portables ne sont pas autorisés au poitrine de l’fonctionnement.