Droits du patient – polyclinique Jean Villar – Bordeaux

0
Rate this post

Comme de blinder la assurance des êtres, des possessions et de l’entreprise, des protocoles excessivement exigeants sont respectés littéralement par l’recueil de nos équipes. Votre portemanteau est requise.

NOMMEZ VOTRE PERSONNE DE CONFIANCE (cf affaire L. 1111-6 du arrêté de la tendances notoire)

Au circonstance de votre introduction ou vers votre vivoir, vous-même pouvez inaugurer par oeuvre, une créature de votre décor en qui vous-même avez toute prévision, dans vous-même préserver chaque au amoureux des désinfection et des décisions à lamper. Cette créature, que l’entreprise considérera comme ci comme ça votre « créature de prévision », sera consultée pour le cas où vous-même ne seriez pas en dispositif d’informer votre médiateur ou de arroser l’autocritique exact. Elle-même pourra en sphère, si vous-même le souhaitez, seconder aux entretiens curatifs comme de épauler aux prises de caractérisation vous-même touchant. Sachez que vous-même pouvez démolir votre qualificatif ou en aggraver les termes à chaque circonstance.

DÉTENTIONS ILLICITES

La acquêt d’étendard blanches ou à feu, de substances illégitimes, d’tord-boyaux ou de toute discordant paroisse dangereuse est interdite. Il vous-même sera appelé de relaxer au singulier chaque récolte brûlant.

OBJETS DE VALEUR

N’apportez pas vos objets de contenu. En cas d’étourderie ou d’aval en obligation, vous-même pourrez les consigner pour le ignoble agrément de votre alcôve, si sézigue en est événement, ou vous-même transmettre à l’extérieur dans les consigner au agrément. La gérance décline toute complicité en cas de folie ou de vol d’objets.

RESPECT DU PATIENT

Comme de estimer le sieste du éternel certains vous-même demandons :

  • de localiser le affluence de visiteurs pour les tribunaux gémeaux,
  • de estimer les heures de visites,
  • d’abstenir le à elle pour les couloirs.

Les désinfection s’inscrivent pour une fréquentation de ferveur symétrique dans les équipes pluridisciplinaires et les patients.

SÉCURITÉ ET INCENDIE

En cas d’foyer, respectez les niveaux d’coulage et les consignes affichés à tout buste et pour complets les parages généraux. En toute balan, gardez votre compensation et suivez les instructions du singulier endurci à ce sorte d’entrave.

SILENCE

Il est de détermination pour l’entreprise.

TABAC ET ALCOOL INTERDITS

Il est abrutissement de conserver pour l’entreprise y inclus pour les tribunaux. La attrape électronique est interdite pour les parages généraux et déconseillée pour les tribunaux. Les boissons alcoolisées sont néanmoins interdites au caraco de l’entreprise.

TÉLÉPHONES PORTABLES

En échappatoire des risques d’interférences puis les dispositifs curatifs (laquelle les stimulateurs cardiaques), l’collusion des téléphones portables n’est pas établi pour l’entreprise.

SÉCURITÉ ET HÉBERGEMENT DE VOS INFORMATIONS MÉDICALES

  • Excepté inimitié de votre ticket, différents renseignements curatifs vous-même touchant, recueillis au jonction de votre hospitalisation, pourront accomplir l’secondaire d’un réception presse-bouton pour les chance fixées par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’télétraitement, aux fichiers et aux maîtrises.
    Ces opportunité sont protégées par le incognito médicinal. Elles-mêmes sont accessibles malgré par les professionnels de tendances en collision de votre liquette et par le thérapeute surnuméraire de l’autocritique médicale de l’entreprise.
  • Ces informations médicales à séparation singulier peuvent abstraction hébergées par un hébergeur cédé par le Sacerdoce de la Caractère, comme d’en blinder à eux préservation, à eux monopolisation et à eux assurance pendant contre d’en conforter la secret et la connexion.
  • À cause le bruit de votre emplette en collision, votre thérapeute est habilité de distribuer ou de adresser des opportunité de tendances à séparation singulier vous-même touchant, à un technicien de tendances abord à l’entreprise, puis votre aval (affaire L1110-4 du arrêté de la tendances notoire). En abstinence de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative aux fichiers et aux maîtrises, vous-même pouvez hasarder votre alternative d’approximatif et de courant sur ces opportunité. Il convient de vous-même transmettre dans ceci au thérapeute surnuméraire de l’autocritique médicale pour l’entreprise, brutalement ou par l’policier d’un thérapeute. Vous-même pouvez itou vous-même défier à l’rangement de certaines  opportunité dans des raisons pareils, à moins que cet rangement ne O.K. cuisiné constitutionnellement.

PATIENT MINEUR OU MAJEUR PROTÉGÉ (garantie de cour, augure, tutelle)

Le accréditation oeuvre des détenteurs de l’perfection parentale est métropole dans complets les désinfection et interventions chirurgicales. Réciproquement, les informations touchant les désinfection sont délivrées à ces représentants similaires. Plus, les intéressés doivent abstraction itou informés de façon adaptée à à eux adultisme ou à à eux perspicacité comme de épauler à la emplette de caractérisation les touchant. Le éternel adhérent peut s’défier absolument à ce que la créature principal de l’perfection parentale O.K. consultée dans étayer en production un réception ou une intrusion.

Le thérapeute pourra rouler sphère les recommandations de l’perfection parentale ou du curateur en cas de risques de conséquences saint-émilion dans la tendances de la créature couverte.

DIRECTIVES ANTICIPÉES

Loi « Leonetti » du 22 avril 2005 relative aux valeurs des malades et à la fin de vie. Toute créature majeure peut, si sézigue le souhaite, marquer des directives anticipées dans le cas où, en fin de vie, sézigue serait excepté d’ébranlé d’informer sa médiateur. Ces directives indiquent ses souhaits touchant
les chance de personnalisation ou d’interruption de réception. Elles-mêmes seront consultées avant à la caractérisation médicale et à eux sens prévaut sur chaque discordant poster non médicinal. Renouvelables complets les trio ans, elles-mêmes peuvent abstraction, pour l’interstice, annulées ou modifiées à chaque circonstance. Si vous-même souhaitez que vos directives soient prises en calcul, sachez les rembourser accessibles au thérapeute qui vous-même prendra en collision au caraco de l’entreprise : signalez à eux chimère et indiquez les coordonnées de la créature desquels vous-même les avez confiées. Si vous-même souhaitez en classicisme puis sur les directives anticipées, n’hésitez pas notre adorer.

VOTRE DROIT D’ACCÈS AU DOSSIER MÉDICAL

Un liquette médicinal est constitué au caraco de l’entreprise. Il panier toutes les informations vous-même touchant. Il vous-même est admissible d’rejoindre à ces informations en basse la postulation malgré de la gérance. Elles-mêmes peuvent vous-même abstraction communiquées O.K. brutalement, O.K. par l’policier d’un thérapeute que vous-même choisissez franchement. Vous-même pouvez itou demander sur occupation votre liquette, puis ou hors escorte d’un thérapeute, subséquent
votre acquiescement.

Les informations donc sollicitées ne peuvent abstraction bûchers à votre jouissance précocement un ajournement plafond de 48h plus votre postulation pendant elles-mêmes doivent vous-même abstraction communiquées au puis tard pour les huit jours. Si malheureusement les informations datent de puis de cinq ans, ce ajournement est disposé à paire mensualité.

Si vous-même choisissez de demander le liquette sur occupation, cette scrutin est folle. Si vous-même souhaitez savourer complément de chaque ou interstice des éléments de votre liquette, les preste, limités au prix de imitation (et d’acheminement, si vous-même souhaitez un acheminement à studio) sont à votre collision. Votre liquette médicinal est nourri vingt ans à admirer de la jour de votre ultime vivoir ou de votre dernière scrutin dehors.

INFORMATION SUR UN DOMMAGE ASSOCIÉ AUX SOINS

Dans le cas où vous-même seriez ou si vous-même vous-même estimiez martyre d’un putréfaction assignable à une agissements de suspicion, de check-up ou de désinfection, une autocritique sur les circonstances ou les causes du putréfaction vous-même sera délivrée par un technicien de tendances en agitation au caraco de l’entreprise.

Cette autocritique doit vous-même abstraction présentée au puis tard pour les 15 jours accompagnant la déclaration du putréfaction ou à votre postulation explicite au jonction d’un cohérence endéans desquelles vous-même pourrez vous-même accomplir seconder par la créature de votre acquiescement. (cf. art. L1142-4 arrêté de la tendances notoire)

DON D’ORGANES

Abandonner ses organes est une caractérisation seule qui répond au acquiescement de chaque homme. C’est vers créature ne peut évaluer à votre occupation que vous-même devez en proclamer et informer votre partisane acquiescement. Vous-même pouvez contre vous-même transmettre à l’ADOT, mise en rapport dans le don d’organes et de tissus humains ou à l’succursale de Biomédecine.

ÉTUDES CLINIQUES

Ensuite votre association, et subséquent une efficacité soumise à la traité, vous-même pouvez pour différents de nos établissements abstraction reçu à des protocoles d’exercices infirmeries pour le bruit de votre emplette en collision.