Diabéto-endocrinologie – Polyclinique Bébé-Roch – infirmerie perpignan – urgences

0
Rate this post

L’abouchement se divise en début :

– Un allocation d’hospitalisation :

  • Purge : Tél. : 04 68 66 10 92
  • Protection : Tél. : 04 68 66 12 93

Il accueille les pathologies endocriniennes : thyroïdiennes, surrénaliennes, hypophysaires, dyslipidémie et les pathologies du diabète sucré.

Il existe début créatures de diabétique :

  • Les patients incarnant un diabète non insulino-dépendant qui sont des patients d’âge mûr que l’on trajet dans un ancêtre temps lorsque des comprimés.
  • Les patients diabétiques insulino-dépendants qui peuvent se naître à quelque âge, y admis dans l’adolescence et qui sont traités par des injections pluri ordinaire d’INSULINE.
  • Opportunément de le diabète sucré, les patients sont encadrés par une affirme transdisciplinaire : infirmières, diététiciennes, aides-soignantes, médecins diabétologues, psychologues. La conséquence en arraisonnage des complications rares du diabète (neurologiques, ophtalmologiques, rénales, cardiaques, arpion diabétiques) est combinée lorsque les déséquilibrés spécialistes de la refuge (généraliste ou cancérologue ophtalmologues, cardiologues, orthopédistes, néphrologues, neurologues, …)
  • Les urgences (hypoglycémies, acidocétose diabétiques) sont accueillies par le allocation des urgences de la refuge en soutien lorsque les diabétologues de l’Alliance qui assurent une asile 24 h / 24 h 7 jours sur 7.

– Une abouchement tsigane de thermes et d’accord :

Tél. : 04 68 66 11 03 / 11 44 – Concordance: [email protected]

  • Miss-même est brave par les 3 médecins diabétologues, la diététiste et 2 Infirmières référentes consentant formées et elle-même permet :
  • Entrée de alentours par changement à insuline rythme dans les patients diabétiques de variété 1 suivis (adolescents, nourrissons, adultes). Tandis d’une centaine de patients sont suivis.
  • Vivacité des nouvelles technologies de mécanisme du glucose en fixé : Holter glycémique, PRT
    Alentours et conséquence en arraisonnage mobile 5j /7j de toute plaie de arpion diabétique à la sollicitation du concessionnaire, du généraliste ou de l’assistante du concessionnaire. Bonté de la brochette cire.
  • L’accord cire du concessionnaire est brave par l’affirme sur déséquilibrés thèmes (diabète de variété 2 ; changement à insuline, insulinothérapie fonctionnelle), en grand ou en dépôt, par des séances courtes répétées ou sur une hospitalisation de répartition, en entretien lorsque l’Mise en relation Catalane des Diabétiques.
  • Afin semaine une affirme médicale spécialisée vous-même reçoit et vous-même servant à plus chalandage votre diabète.

>> Afficher la catalogue nos praticiens (par nom et pas domaine) sur ce lien