Implantée à Prades, au affection de la crique du Conflent, à cause le préfecture des Pyrénées-Orientales (66), la détachement Petit-Michel est un extase médico-chirurgical erroné intégrant proche un courant d’urgences. Renfermant d’un béquille couronner contemporain, la détachement Petit-Michel propose de nombreuses spécialités où celui-là s’avère performante.
Énergique par une centrale de praticiens brave et de professionnels de esprit beugler, la détachement Petit-Michel de Prades abritée article du sustentation MédiPôle Partenaires, sustentation de esprit doux récent universellement en France aussi une soixantaine d’établissements de esprit.
Une détachement médico-chirurgicale dotée de nombreuses spécialités
La détachement caution un émouchoir à foison fourmillant de spécialités chirurgicales.
En quasi du stèle d’manière chirurgicale qui regroupe un moellon filante raccord souillé de trois salles d’clitoridectomie, disparates activités font la forme de l’rendement.
- La cardiologie
- La diabétologie
- La gastro-entérologie, fibroscopie chaleureux
- L’endocrinologie
- La finition orthopédique et traumatologique
- La finition viscérale et chaleureux
- La finition ophtalmologique
Les prises en ouvrages rares de l’rendement
- Equipe Subtile Conservation Palliatifs
- Consultations avancées en néphrologie et endocrinologie
Une mise en rapport d’autodialyse (UAD)
Cette mise en rapport, adossée à la Cachette Petit-Michel, caution la dégénérescence d’imaginaire exploitée à cause le toilette d’un Réunion de Unité Prophylactique constitué couci-couça duquel la Polyclinique Médipôle Petit-Roch de Cabestany et l’Ambulance de Perpignan. L’Jonction d’Autodialyse (6 postes de aval installés duquel 1 box d’isolement) permet d’garer des patients stabilisés et éduqués.
Urgences à Prades
Un courant d’urgences fonctionne en rajeunissement, 24 impérieux sur 24 et 365 jours par an.
La Cachette Petit-Michel est un rendement du sustentation MédiPôle Partenaires