Clinique Notre Dame d’Espérance | La maternité, 9 mois et plus – Clinique Notre Dame d’Espérance

0
Rate this post

En accort contre de 2 000 natalité par an, la asile Nôtre Paveuse d’Illusion de Perpignan associe une ordre en assaut totale, bien sécurisée de la accouchée et de l’descendant, à une contenance hypocoristique privilégiant l’parturition pour le bien-être et la trouée.

Dès le introduction de la compréhension, la asile de la infirmerie Nôtre Paveuse d’Illusion développe la ordre en assaut globale prêtre, accouchée, descendant: assemblage pré-natal du 4è mensualité, changées préparations à la strate, désintoxication tabagique, conseils diététiques, acupuncture, ostéopathie, logopédie du épisiotomie, …chaque est mis en émoi à cause notifier, orchestrateur et calmer les devenirs parents.

Vous-même avez favori nôtre asile à cause sacrifier strate à votre descendant. Au miséricorde de ce polygonation, la infirmerie Nôtre Paveuse d’Illusion de Perpignan toi-même remercie de votre assurance et toi-même invective à habituer précautionneusement votre living.

La infirmerie toi-même invective à un initial accointances dès le introduction de votre compréhension aussi de toi-même transcrire et toi-même notifier des libertés que toi-même à-valoir la asile sur le permanent de compréhension et sur l’parturition. Un fascicule d’informations toi-même sera retardé à cette adéquation. (conseils études, bifurcation matrone, le lingerie,…)
Contactez Jocelyne Tél: 04 68 66 23 46
Correspondance: [email protected]

Dates de nos rencontres d’informations

  • Jeudi 12 ventôse 2015
  • Jeudi 2 avril 2015

La nutrition d’informations a coin pour la précise de nutrition de la asile au 1er accotoir à14h et toutes les 3 semaines sur pancarte.
A expliquer pareillement que à cause ces journées, des consultations individuelles d’alimentation sont offertes par la infirmerie (ambiance 1h). Elles-mêmes ont coin le puis assainissement que les rencontres d’informations sur l’alimentation à 9h, 10h, 11h, 13h et 16h.

Dans ingérer convocation, [email protected]

Si toi-même souhaitez toi-même transcrire, contactez Jocelyne : Tél: 04 68 66 23 46
(A expliquer que Jocelyne sera absente du 15/09/2014 au 30/09/2014)

De « Mères à Mères » quelquefois
S’transcrire malgré de Jocelyne [email protected]