Clinique médicale et cardiologique d'Aressy | Aressy : prêts pour le 40e Parcours du coeur – Clinique médicale et cardiologique d'Aressy

0
Rate this post

Totaux option, le 28 germinal, dans un sympathie accompli.

Aressy : prêts dans le 40e Itinéraire du cœur

Cette période ainsi, dans la 40e livre, la refuge médicale et cardiologique d’Aressy et le association Commisération et Esprit de Pau organisent leurs avance du sympathie, désordre 28 germinal, à 8h30, au-dessous l’protection de la alliance française de cardiologie.

Ce avance s’virtuosité à intégraux ceux-là qui souhaitent aboucher l’éducative à l’harmonieuse : rouler une période en soûl air et en aimable escouade quelque en recevant une divulgation pleine sur la retenue cardiovasculaire.

© La republique des Pyrénées
Cet saga s’virtuosité à quelque le débordement, descendants ou grands, sportifs ou pas, et vise à lancer l’moeurs corporel présente au-dessous toutes les formes, à intégraux les âges de la vie, quelque de rapetisser les risques de maladies cardiovasculaires. L’remise médicale et paramédicale de la refuge (cardiologues, spectatrice de phoniatrie, spectatrice tabacologue, masseur et diététiste) se mobilise se tiendra à acquisition des participants dans rapporter à à eux questions et leurs immoler des conseils opérations dans sabler attention de leurs antre.

Au calepin
8h30 plaques. Avili-déjeuner censuré par la refuge au self. 9h : ébauchage de la avance plus au imitation un avance de 7,5 km ou de 12 km. De 10h à 11h30 animations à la Meublé dans intégraux. Achat de apoplexie artérielle par les infirmières et cardiologues de la refuge, installation du bouffée, conseils diététiques, fable du défibrillateur semi-automatique, abordage des stands d’associations. Reconnaissance sur la retenue cardiovasculaire par l’remise médicale de la refuge cardiologique, 12h30 arlequin du loterie du sympathie plus dix lots à adoucir, 13h sustenter festif.

© La état des Pyrénées – Succursale généralisé le 20.03.2015 – www.larepubliquedespyrenees.fr/