Clinique Ambroise Paré | Votre sortie – Clinique Ambroise Paré

0
Rate this post

Lors de votre départ décidé par votre chirurgien ou votre médecin, l’infirmière de service vous aidera pour les modalités pratiques.
Sauf contre-indication médicale, les sorties doivent s’effectuer avant 11h.

Le bureau des sorties vous remettra : – le bulletin d’hospitalisation,

– la facture des éventuels suppléments à régler sur place avant votre départ.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans les démarches administratives, pour faciliter votre retour au domicile ou l’organisation de votre séjour en maison de repos. Merci de contacter le secrétariat médical du praticien qui vous a pris en charge. Sur avis et prescription de votre médecin, votre retour pourra s’effectuer en ambulance ou véhicule sanitaire léger. L’infirmière du service se chargera de l’organisation de votre transport, et vous remettrez à l’ambulancier de votre choix, le bon de transport signé par votre médecin. La prise en charge de ce transport peut être assurée en partie par la Sécurité sociale et votre mutuelle selon votre niveau de garantie.

Si vous quittez la clinique sur votre propre initiative, vous devez signer une attestation de sortie contre avis médical.

La clinique Ambroise Paré est agréée par la Sécurité sociale et conventionnée par de nombreuses mutuelles complémentaires.

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE :
Avant de quitter la clinique, nous vous remercions de remplir le questionnaire de satisfaction mis à votre disposition dans la chambre et de le déposer dans les boîtes aux lettres réservées à cet effet au niveau de l’étage. Il sera ensuite analysé par l’équipe qualité dédiée à l’amélioration de votre confort.

Merci de participer à l’effort environnemental de la clinique en nous faisant part de vos suggestions et remarques.