Clinique Ambroise Paré | Chambre – repas – visiteurs – Clinique Ambroise Paré

0
Rate this post

Individuelle ou double, elle est climatisée et équipée d’une salle de bains, d’un téléphone, d’un téléviseur et d’un coffre.
La chambre individuelle peut, selon votre mutuelle, être prise en charge partiellement ou en totalité. Attention : l’attribution des chambres particulières n’est pas systématique. Elle se fera le jour de votre entrée, selon les disponibilités.

  • Accompagnant :
    Une personne de votre entourage peut passer la nuit auprès de vous (uniquement dans les chambres individuelles) sur autorisation médicale et prendre ses repas sur place.  Pour cela, il est nécessaire d’avertir le personnel du service le plus tôt possible
    Le forfait accompagnant « lit + petit-déjeuner » doit être acquitté au bureau des entrées/sorties. Il peut vous être remboursé par certaines mutuelles lors de l’hospitalisation d’un enfant de moins de 12 ans ou d’un patient âgé de plus de 72 ans.

Repas

● entre 07h15 et 08h15 pour le petit déjeuner,
● entre 11h45 et 12h45 pour le déjeuner,
● entre 18h45 et 19h45 pour le dîner.
A compter de votre 2è journée d’hospitalisation, vous pouvez composer vous-même un menu de remplacement selon vos préférences ou votre confession –sauf contre-indication médicale). Une carte hôtelière est à votre disposition dans votre chambre. Vous pouvez solliciter le service diététique si vous avez des demandes particulières.

  • Repas accompagnant
    Les tickets repas peuvent être achetés à « l’accueil standard ». Votre accompagnant peut prendre ses repas midi et soir dans votre chambre. Nous vous demandons si possible d’avertir le service avant 10h pour le déjeuner, 16h pour le dîner.

Visiteurs horaires 13h – 21h

Les visiteurs sont les bienvenus, à partir de 13h, demandez-leur cependant : ● d’être en nombre raisonnable (au maximum 2 personnes), ● d’être discrets, ● de quitter la clinique au plus tard à 21h.

● de ne pas être accompagnés d’enfants de moins de 15 ans.

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :
● vous rendre visite s’ils sont porteurs d’un virus contagieux (gastro-entérite, rhume, grippe…),
● apporter des plantes ou fleurs car elles présentent un risque infectieux important,
● utiliser votre salle de bain,
● s’asseoir sur le lit non occupé dans les chambres doubles,
● venir avec un animal.

En cas de difficulté de logement pour vos proches, les hôtesses d’accueil peuvent vous indiquer des hôtels et foyers à proximité.

Objets de valeur : N’apportez pas vos objets de valeur

En cas d’oubli ou d’entrée en urgence, les chambres disposent d’un petit coffre. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

Téléphone

Une ligne téléphonique, dotée d’un numéro d’appel direct sera mise à votre disposition si vous en faites la demande.

Pour le standard faites le 9 ; pour une ligne extérieure, faites le 0 + code personnel. Les communications font l’objet d’une facture détaillée, indépendante de vos frais de séjour. Le standard peut être joint au 0 826 301 919 (9 en interne) tous les jours de 7h à 21h, les week-end et jours fériés de 8h à 12h30 et de 13h à 20h.
Pour le repos de nos patients, les lignes directes des chambres sont suspendues à partir de 22h jusqu’à 7h du matin, nous vous remercions de votre compréhension. Un « point phone » utilisable par carte téléphonique ou par carte bancaire, est à votre disposition dans le hall.

Retrouvez toutes vos informations pratiques, de A à Z, sur ce lien