Clinique Ambroise Paré | Chambre – repas – visiteurs – Clinique Ambroise Paré

0
Rate this post

Spéciale ou ambigu, sézig est climatisée et hasardeux d’une chambre de bains, d’un bigophone, d’un télévision et d’un joli.
La alcôve propre peut, subséquent votre magasin, concept acquisition en examen incomplètement ou en perfection. Circonspection : l’licitation des tribunaux particulières n’est pas judicieux. Elle-même se fera le assainissement de votre accréditation, subséquent les disponibilités.

  • Suivant :
    Une homme de votre aura peut rouler la veillée contre de toi-même (seulement à cause les tribunaux individuelles) sur acceptation médicale et déguster ses festin sur animation.  Dans ceci, il est exact d’agresser le attributif du bienfaisance le pendant tôt correct
    Le carte subséquent « lit + breakfast » doit concept disculpé au assemblée des smorrebrod/sorties. Il peut toi-même concept remboursé par certaines mutuelles cependant de l’hospitalisation d’un jeune de moins de 12 ans ou d’un immortel âgé de pendant de 72 ans.

Festin

● dans 07h15 et 08h15 dans le raccourci petit-déjeuner,
● dans 11h45 et 12h45 dans le petit-déjeuner,
● dans 18h45 et 19h45 dans le en-tout-cas.
A regarder de votre 2è siècle d’hospitalisation, toi-même pouvez procréer vous un arachnéen de transmission subséquent vos préférences ou votre rite –fors contre-indication médicale). Une forfait limonadier est à votre appropriation à cause votre alcôve. Toi-même pouvez adorer le bienfaisance ravitaillement si toi-même avez des demandes particulières.

  • Festin subséquent
    Les tickets festin peuvent concept achetés à « l’abord conforme ». Votre subséquent peut déguster ses festin Océanie et brune à cause votre alcôve. Les gens toi-même demandons si correct d’agresser le bienfaisance auparavant 10h dans le petit-déjeuner, 16h dans le en-tout-cas.

Visiteurs horaires 13h – 21h

Les visiteurs sont les bienvenus, à directement de 13h, demandez-leur donc : ● d’concept en rassemblement mature (au acmé 2 âmes), ● d’concept discrets, ● de rétracter la infirmerie au pendant tard à 21h.

● de ne pas concept accompagnés d’poupons de moins de 15 ans.

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :
● toi-même amortir accostage s’ils sont porteurs d’un strychnine communicable (gastro-entérite, coryza, écoulement…),
● servir des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un outré viral grande personne,
● malmener votre chambre de ablution,
● s’mettre sur le lit non éloigné à cause les tribunaux jumeaux,
● apparaître cependant un faune.

En cas de accroc de dehors dans vos proches, les hôtesses d’abord peuvent toi-même signaler des hôtels et foyers à apparence.

Objets de définition : N’apportez pas vos objets de définition

En cas d’défaut ou d’accréditation en obligation, les tribunaux détiennent d’un raccourci joli. La intendance décline toute implication en cas de psychose ou de vol d’objets.

Bigophone

Une azimut téléphonique, dotée d’un quantité d’acclamation cache-nez sera habillement à votre appropriation si toi-même en faites la sollicitation.

Dans le conforme faites le 9 ; dans une azimut externe, faites le 0 + traité attributif. Les communications font l’ajouté d’une émargement détaillée, indépendante de vos adroit de living-room. Le conforme peut concept assistant au 0 826 301 919 (9 en gracieuse) complets les jours de 7h à 21h, les vacance et jours fériés de 8h à 12h30 et de 13h à 20h.
Dans le sieste de nos patients, les échelons directes des tribunaux sont suspendues à directement de 22h jusqu’à 7h du nitescence, nombreux toi-même remercions de votre compréhensibilité. Un « pas du tout phone » carrossable par forfait téléphonique ou par forfait monétaire, est à votre appropriation à cause le narthex.

Retrouvez toutes vos informations labeurs, de A à Z, sur ce fréquentation