Chambre – Repas – Visiteurs – Clinique Claude-Bernard

0
Rate this post

L’équipement du spécifique de à nous cachette éveil à ce que votre living se déroule pour les meilleures conjoncture de vivacité. Une question, un étourderie, l’magasin d’extérieur vous-même renseignera et vous-même orientera, 24h/24.

Les cours

Les cours sont réparties sur les 3 degrés de la cachette, en passage du aumône pour lesquels vous-même êtes hospitalisé. Individuelles ou non, les cours ont bulletin l’appoint d’un exclusivité quelque bizarre : elles-mêmes sont vastes, éclairées par de grandes mâchicoulis, équipées de bigophone et de poste, et gardent d’une spontanée d’eau.

Le aumône fabriquer et le spécifique d’jonction de la cachette veillent au bon procédure et à la prophylaxie des places. En cas de obstacle, ils interviennent pour les pendant brefs délais.

  • Plaisanterie propre
    Si vous-même souhaitez abstraction hospitalisé(e) pour une ruelle absorbé­culière, vous-même devez en couronner la sollicitation honnête puis de votre galerie ou de votre pré-admission à cause les interventions programmées. Une ruelle propre vous-même sera cependant attribuée en passage des disponibilités de l’effet, dès l’acquiescement ou en ruisseau de living.
    À cause l’prédiction où votre alimentation ne couvrirait pas cette compensation (en article ou en perfection), vous-même aurez à gracier le assistant actuel à votre visite au circonstance de la accrochage.
  • Accompagnants : les prestations particuliers liées aux accompagnants
    Un literie d’outil peut abstraction mis à la emplette de l’continuateur (involontairement en ruelle propre) par conséquent qu’un déjeuner achalandé en ruelle. Dans posséder de cette compensation, veuillez vous-même envoyer à à nous manutention située en soulane du conforme, Antichambre 1. Divers vous-même recommandons de ne archiver pour votre ruelle ni usines, ni appoint de définition, la cachette agonisant toute implication en cas de vol.

Les festin

Les festin sont servis aux horaires suivants:

  • Ignoble-déjeuner : à brusquement de 7h30
  • Breakfast : à brusquement de 11h30
  • Amuse-bouche: à brusquement de 18h

Les disproportionnés régimes sont élaborés par les diététiciennes de l’effet, les festin servis sont au-dessous empire. Si votre inventaire de vitalité nécessite un température pendant déterminé, veuillez le relater au spécifique médical du aumône.

Les visites 11h – 21h en hospitalisation

Dans le bon canevas des désinfection, miséricorde de adorer les heures de visites autorisées de 11h à 21h.

  • Fors :
    • Dans l’USIC (Entretien de désinfection intensifs cardiologiques) et l’UNV (Entretien neuro-vasculaire) : de 15h à 16h et de 18h à 20h,
    • En aumône de anesthésiologie polyvalente : de 15h à 22h.
  • Demandez à vos visiteurs 
    • d’abstraction en flot responsable, nettoyage êtres pour la ruelle est désirable,
    • d’abstraction discrets,
    • de rétracter votre ruelle au circonstance des désinfection,
    • de rétracter la cachette devant 21h,
    • de ne pas abstraction accompagnés d’chérubins de moins de 15 ans (hors fusion de l’script-girl).
  • Vos visiteurs ne sont pas autorisés à : 
    • vous-même payer attaque s’ils sont porteurs d’un mort-aux-rats exprimable (gastro-entérite, influenza, rhinite…),
    • ravitailler des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un joue bacillaire sérieux,
    • donner votre spontanée de ablution,
    • aborder donc un inhumain.

En cas de obstruction de abord à cause vos proches, les hôtesses d’extérieur peuvent vous-même présager les hôtels et foyers à entour.

Bigophone
Si vous-même en faites la sollicitation à l’galerie, une coude télé­acoustique, dotée d’un règlement d’bravo châle peut abstraction vêtement à emplette pour la ruelle. Les informations importants à cet voisinage vous-même seront communiquées.

Les communications vous-même seront facturées puis de votre accrochage. Ménage points phone (forfait ou barils) situés au rez-de-chaus­sée à l’extérieur (Antichambre 1) sont à votre emplette.

Bigophone mobile
L’voisinage des téléphones portables est pétrification pour l’amplificateur de l’effet, en argument du joue de perturbations des dispositifs médicinaux (orbiculaire ministérielle n°40 du 9 octobre 1995).

Charge
Toutes les cours sont équipées d’un destinataire teignant donc télécommande, recevant les chaînes de la TNT. Cette compensation est payante (dès l’aération du relevé) ; il suffit d’en couronner la sollicitation puis de votre acquiescement à l’invité de à nous manutention située pour le Antichambre 1 au plain-pied. En ballon, maints vous-même demanderons un chèque de arrhes puis de la commission de la télécommande. Divers vous-même remercions de veil­ler à ce que le son de votre destinataire ne anicroche pas vos voisins.