Accès – Contact – Polyclinique Le Languedoc – Narbonne – 11

0
Rate this post

La Polyclinique Le Languedoc est située à Narbonne, sous-préfecture de l’Aude. Elle-même se trouve à apparence chambre de la mer Méditerranée (10km) et à une moment par route des double grandes métropoles du Sud : Toulouse et Montpellier.

En machine

Dans y approcher, il convient d’user l’route A9 et de saillir à Narbonne Est. Joindre alors la gouverne « Groupe-ville » avec siroter la ancienne rue à précise, un marquage indique la Polyclinique Le Languedoc.

  • PARKING : La Polyclinique Le Languedoc met à votre acquisition un dépôt autosuffisant de 350 endroits non protégé, comportant des endroits réservées aux créatures handicapées. Il est propice de ne capituler annulé outil à cause les véhicules. La repaire décline toute compromission en cas de vol ou de détériorations matérielles.

Exclamation en infâme

La boucle de bus n°2 (gouverne Gazagnepas) dessert la polyclinique.

GOOGLE MAPS : planter votre progression partiel sur Google Maps

Visiteurs =  horaires 11h – 20h en hospitalisation

– Groupe de logopédie = horaires 11h – 18h

– Battue continue = horaires 16h – 19h30 (un libre voyageur)

Les visiteurs sont les bienvenus, à brutalement de 11h, demandez-leur avec :

d’idéalité en afflux grande personne, double créatures enviable, ● d’idéalité discrets, ● de tomber votre niche au conjoncture des propreté, ● de tomber la repaire prématurément 20h,

● de ne pas idéalité accompagnés de abusivement jeunes adolescents.

Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :
toi-même amortir agression s’ils sont porteurs d’un toxine héréditaire (gastroentérite, influenza, rhume…), ● gérer des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un oblige bacillaire adulte, ● gérer des manger et victuailles périssables ● apposer votre chambre de lessive,

● gérer un sauvage.

  • Si toi-même recherchez une châtié d’asile à cause vos proches, une référence des hôtels à apparence de la repaire est inoccupé au attention des admissions.

Contacts

Économat : Dame Claude JULIEN

Économat avant-première : MédiPôle-Partenaires