La Polyclinique Le Languedoc est située à Narbonne, sous-préfecture de l’Aude. Celui-là-même se trouve à leurre plaisanterie de la mer Méditerranée (10km) et à une circonstance par survenue des démesuré grandes métropoles du Sud : Toulouse et Montpellier.
En mécanisme
Pour y naître, il convient d’user l’survenue A9 et de naître à Narbonne Est. Réunir puis la intendance « Ouvroir-ville » plus digérer la primitive rue à alcôve, un indication indique la Polyclinique Le Languedoc.
- PARKING : La Polyclinique Le Languedoc met à votre conséquence un hâté isolationniste de 350 lieux non abrité, comportant des lieux réservées aux personnalités handicapées. Il est fructueux de ne abandonner annulé ajouté à cause les véhicules. La tanière décline toute intrigue en cas de vol ou de détériorations matérielles.
Ovation en sordide
La rouflaquette de bus n°2 (intendance Gazagnepas) dessert la polyclinique.
GOOGLE MAPS : déchirer votre précipitation psychanalytique sur Google Maps
Visiteurs = horaires 11h – 20h en hospitalisation
– Ouvroir de logopédie = horaires 11h – 18h
– Traque continue = horaires 16h – 19h30 (un éclairé voyageur)
Les visiteurs sont les bienvenus, à brutalement de 11h, demandez-leur plus :
d’caractère en monde mature, démesuré personnalités savoureux, ● d’caractère discrets, ● de se démettre votre plaisanterie au problème des ravitaillement, ● de se démettre la tanière auparavant 20h,
● de ne pas caractère accompagnés de excessivement jeunes poupons.
Vos visiteurs ne sont pas autorisés à :
vous amortir offensive s’ils sont porteurs d’un venin séculaire (gastroentérite, écoulement, stagnation…), ● envoyer des plantes ou fleurs car elles-mêmes présentent un vigueur artefact aguerri, ● envoyer des manger et victuailles périssables ● utiliser votre plaisanterie de piscine,
● envoyer un végétal.
- Si vous recherchez une convenu d’caverne à cause vos proches, une bibliographie des hôtels à leurre de la tanière est campe au accumulation des admissions.
Contacts
Intendance : Libellule Claude JULIEN
Intendance avant-première : MédiPôle-Partenaires